img_man

Se connecter



Aide

Espaces partenaires

img_sanave

img_bouchara

Santetropicale.com
SANTE TROPICALE LUTTE CONTRE LE SPAM

Etant engagé fortement dans la lutte contre le spam, nous n'envoyons jamais aucun courriel non sollicité.

Pour nous aider dans cette démarche, nous vous demandons de suivre les conseils suivants :

  1. Ajouter nos différentes adresses d'expédition dans le carnet d'adresse de votre logiciel ou serveur de messagerie : ng-com3@wanadoo.fr ; apidpm@orange.fr ...
  2. Vérifier que nos messages ne soient pas bloqués par votre logiciel antispam
  3. Vous désabonner en suivant les procédures indiquées sur chaque message automatique que nous vous adressons lorsque vous ne souhaitez plus recevoir telle ou telle lettre d'information.

Merci de votre confiance et de votre aide.

Appel à participations

Avec plus de 20 000 abonnés réguliers, Médecine d'Afrique Noire électronique et Médecine du Maghreb électronique tiennent une place chaque jour plus importante dans le quotidien des professionnels de santé africains.

Cette édition électronique spéciale, consacrée à la Cardiologie et au risque cardiovasculaire, concerne tous les professionnels de santé exerçant en Afrique sub-saharienne et au Maghreb mais représente aussi, pour les spécialistes de ces pathologies, un forum permanent d'informations et d'échanges.

Nous souhaitons constituer une équipe de développement de ce site et vous proposer de prendre certaines responsabilités très importantes.

Les besoins sont nombreux :

  1. Editorialistes
    En dehors du circuit des publications scientifiques de Médecine d'Afrique Noire et de Médecine du Maghreb, nous souhaitons créer une équipe d'éditorialistes officiels et réguliers de chaque pays d'Afrique sub-saharienne et du Maghreb pour animer Cardiologie et Risque Cardiovasculaire en Afrique. Réflexions, analyses, billets d'humeurs...
  2. Animateurs/modérateurs du forum médical
    Le forum est réservé aux questions concernant la Cardiologie et le risque cardiovasculaire. Comme tout forum, il doit être animé et des réponses doivent être apportées aux questions posées. La fonction des animateurs/modérateurs est de le consulter très régulièrement, de surveiller les échanges et d'intervenir en cas de besoin pour veiller à son bon fonctionnement et à son efficacité.
  3. Butineurs médicaux
    Le butineur est un internaute chevronné qui passe beaucoup de temps à explorer le web et ses trésors. Lorsqu'il est en plus professionnel de santé, il travaille en collaboration avec l'équipe de développement et fournit du contenu à mettre en ligne. Rapport, études, nouveautés... Tout ce qui concerne le risque cardiovasculaire et qui mérite d'être publié sur ce site afin qu'il soit l'outil de référence sur la Cardiologie et le Risque Cardiovasculaire en Afrique.

A ces premiers besoins viendront certainement s'ajouter beaucoup d'autres. Dans pratiquement tous les domaines, nous souhaitons que vous vous investissiez à nos cotés pour faire de ce site un outil concret et performant.

Si l'une ou l'autre de ces fonctions vous intéresse, nous vous prions de rentrer en contact directement avec Nicolas Gabella, directeur du développement.

N'hésitez pas à nous donner votre avis.
Vos critiques, remarques et suggestions sont toujours vivement souhaitées.

Bonnes visites

Cardiologie et risque cardiovasculaire en Afrique est édité par :

APIDPM Santé tropicale
Espace Santé 3 - 521, avenue de Rome
83500 La Seyne sur mer - France
Téléphone : +33 4 94 10 99 99 - +33 4 94 63 24 99
Mail : apidpm@orange.fr - info@santetropicale.com

Cardiologie et risque cardiovasculaire en Afrique

logo_apidpmAPIDPM © 2009-2017 - Tous droits réservés. Site réalisé et développé par APIDPM Santé tropicale.

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !