SANTE TROPICALE LUTTE CONTRE LE SPAM
Etant engagé fortement dans la lutte contre le spam, nous n'envoyons jamais aucun courriel non sollicité.
Pour nous aider dans cette démarche, nous vous demandons de suivre les conseils suivants :
Merci de votre confiance et de votre aide.
Avec plus de 20 000 abonnés réguliers, Médecine d'Afrique Noire électronique et Médecine du Maghreb électronique tiennent une place chaque jour plus importante dans le quotidien des professionnels de santé africains.
Cette édition électronique spéciale, consacrée à la Cardiologie et au risque cardiovasculaire, concerne tous les professionnels de santé exerçant en Afrique sub-saharienne et au Maghreb mais représente aussi, pour les spécialistes de ces pathologies, un forum permanent d'informations et d'échanges.
Nous souhaitons constituer une équipe de développement de ce site et vous proposer de prendre certaines responsabilités très importantes.
Les besoins sont nombreux :
A ces premiers besoins viendront certainement s'ajouter beaucoup d'autres. Dans pratiquement tous les domaines, nous souhaitons que vous vous investissiez à nos cotés pour faire de ce site un outil concret et performant.
Si l'une ou l'autre de ces fonctions vous intéresse, nous vous prions de rentrer en contact directement avec Nicolas Gabella, directeur du développement.
N'hésitez pas à nous donner votre avis.
Vos critiques, remarques et suggestions sont toujours vivement souhaitées.
Bonnes visites
Cardiologie et risque cardiovasculaire en Afrique est édité par :
APIDPM Santé tropicaleAPIDPM © 2009-2023 - Tous droits réservés. Site réalisé et développé par APIDPM Santé tropicale.