img_man

Se connecter



Aide

Espaces partenaires

img_sanave

img_bouchara

Santetropicale.com
SANTE TROPICALE LUTTE CONTRE LE SPAM

Etant engagé fortement dans la lutte contre le spam, nous n'envoyons jamais aucun courriel non sollicité.

Pour nous aider dans cette démarche, nous vous demandons de suivre les conseils suivants :

  1. Ajouter nos différentes adresses d'expédition dans le carnet d'adresse de votre logiciel ou serveur de messagerie : ng-com3@wanadoo.fr ; apidpm@orange.fr ...
  2. Vérifier que nos messages ne soient pas bloqués par votre logiciel antispam
  3. Vous désabonner en suivant les procédures indiquées sur chaque message automatique que nous vous adressons lorsque vous ne souhaitez plus recevoir telle ou telle lettre d'information.

Merci de votre confiance et de votre aide.


Licence et droits d'exploitation

Par l'abonnement au site "Cardiologie et Risque Cardiovasculaire en Afrique" et plus généralement à tous les sites en accès réservés aux professionnels de santé édités par APIDPM Santé tropicale, il est consenti à une licence aux conditions définies ci-après :

  • La licence confère à l'abonné un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur la consultation des numéros inclus dans l'abonnement. Elle comprend le droit d'enregistrement et d'impression des pages.
  • L'abonnement est gratuit et nominatif pour les professionnels de santé et étudiants en sciences de la santé exerçant et/ou étudiant en Afrique sub-saharienne francophone. L'abonnement n'est pas limité dans le temps et il n'est pas nécessaire de se réinscrire chaque année sauf dans le cas où votre abonnement a été résilié par APIDPM Santé tropicale.
  • APIDPM Santé tropicale se réserve le droit de résilier un abonnement sans justification. Toutefois, les causes de résiliation courantes sont :
    • La non utilisation du service : Toute période d'inactivité (pas de login) supérieure à 120 jours consécutifs donnera lieu à une résiliation automatique.
    • Fausses informations : L'abonnement étant gratuit pour les professionnels de santé et étudiants en sciences de la santé exerçant et/ou étudiant en Afrique sub-saharienne francophone, il sera automatiquement résilié en cas de fausses déclarations lors de l'inscription
    • Lutte contre le SPAM : APIDPM Santé tropicale n'envoie jamais de courriers électroniques non sollicités. Lors de l'inscription, chaque abonné a accepté de recevoir, et lorsque celà leur est demandé d'y répondre, tous les courriers électroniques qui leur seraient adressés personnellement par APIDPM Santé tropicale. Dans le cas où l'abonné déclare nos adresses électroniques comme "spammeurs", la résiliation est immédiate et définitive.
  • Lors de l'inscription, chaque abonné a accepté de recevoir, et lorsque celà lui serait demandé d'y répondre, tous les courriers électroniques qui lui seraient adressés personnellement par APIDPM Santé tropicale. Tous ces messages sont des e-mailings d'informations : revue de presse de la santé ; notification de mise en ligne d'un nouveau numéro ; informations sur les produits des laboratoires pharmaceutiques partenaires de Médecine d'Afrique Noire ; enquêtes en ligne...
  • Chaque courrier électronique adressé à un abonné propose une méthode simple et efficace de désabonnement sans aucune justification.
  • Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, est donc explicitement interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur.
  • Ce droit est personnel, il est réservé à l'usage exclusif et non collectif de l'abonné. Il n'est transmissible en aucune manière.
  • Tout autre usage est soumis à autorisation préalable et expresse.
  • La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Pour toute reproduction sur support électronique et sur support papier, veuillez adresser votre demande uniquement par e-mail : ng-com4@wanadoo.fr

L'édition d'informations en ligne obéit aux même règles que l'édition traditionnelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans le consentement écrit préalable de l'éditeur.

Cardiologie et risque cardiovasculaire en Afrique est édité par :

APIDPM Santé tropicale
Espace Santé 3 - 521, avenue de Rome
83500 La Seyne sur mer - France
Téléphone : +33 4 94 10 99 99 - +33 4 94 63 24 99
Mail : apidpm@orange.fr - info@santetropicale.com

Cardiologie et risque cardiovasculaire en Afrique

logo_apidpmAPIDPM © 2009-2017 - Tous droits réservés. Site réalisé et développé par APIDPM Santé tropicale.

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !