Le guide de la médecine et de la santé en Afrique Le guide de la médecine et de la santé au Maghreb

Le forum de la santé en Afrique

Bienvenue dans le forum de la santé en Afrique !

Ce forum de discussion est commun aux sites www.santetropicale.com et www.santemaghreb.com et réservé aux professionnels de santé exerçant en Afrique francophone et au Maghreb.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter

Message posté le jeudi 10 mai 2012
Plavix.
Auteur du message : abdelkader
Bonjour, qui aura la gentillesse de m' expliquer pourquoi mon cardiologue m 'a supprimé le plavix alors que je le prenais pendant 1 année sans le moindre probleme.Mon cardiologue pourtant tres reputé exerce pendant plusieurs année, entre autres ,dans un etablissement publique et egalement dans des structures privés.Il n' a pas le temps d 'expliquer ses choix therapeutiques ,car il est toujours debordé ,on ne peut jamais placer un mot.s il vous plait aider moi a comprendre.J'ai été hospitalisé l' année derniere durant 10 jours pour un angor instable, douleurs thoraciques, une TA stabilisée à 127/75.L' echo doppler est normal.( sur la feuille le cardio a incrit en interpretation :ischemie sous epicardique artero septal apical)N' y a- t- il pas un risque de voir mon cas s 'aggraver en supprimant le plavix?Actuellement je suis sous aspegic 100 mg 1/j, tahor 80 1/ j,sectral 200,triatec 5 mg.je vous serais tres reconnaissant si vous me repondiez , merci du fond du coeur.

* Vous lisez actuellement le message de abdelkader postée le 10/05/2012
    à Lire le message de azzedine postée le 26/05/2012
    à Lire le message de Otto KHOR postée le 31/08/2012

Répondre à ce message Retour au Forum