Les numéros disponibles :
Médecine d'Afrique Noire
Novembre 2019
Consulter la revue
Médecine du Maghreb
Juin 2019
Consulter la revue
Odonto-Stomatologie Tropicale
Septembre 2019
Consulter la revue
Restez informés : recevez, chaque mercredi, la lettre d'informations de Santé tropicale.
Accueil > Santé tropicale au Gabon > WEB TV
Info rédaction, publiée le 26/06/2013 | Sanofi Pasteur
Sanofi Pasteur vous propose de comprendre à quel point la chaine du froid est essentielle pour une vaccination sûre et efficace.
Toutes les vidéos « Vaccinologie »
Plus de vidéos : Addictologie - Allergologie - Bien-être - Cancérologie - Cardiologie - Chirurgie - Diabète - Douleur - Epidémiologie - Formation médicale - Gastro - entérologie - Génétique - Greffe - Gynécologie-Obstétrique - Hépatologie - Imagerie médicale - Immunologie - Industrie pharmaceutique - Infectiologie - Infirmières, personnel soignant - Législation - Médecine du sport - Médecine générale - Néonatalogie - Néphrologie - Neurologie - Nutrition - Ophtalmologie - Paludisme - Pédiatrie - Pharmacie - Psychanalyse - Rhumatologie - Santé de la reproduction - Toxicologie - Transfusion sanguine - Traumatologie-Orthopédie - Urgences - Vaccinologie - Violences - Toutes les vidéos
APIDPM © Copyright 2000-2019 - Tous droits réservés. Site réalisé et développé par APIDPM Santé tropicale.
Commentaire de Paul Satou le 25/09/2014 22:40:17
Merci pour cette vidéo sur la chaîne du froid et la traçabilité des vaccin en Côte d'Ivoire par Sanofi Pasteur. Mais, je me pose la question sur le type de conditions que cette entreprise, qui ne gère pas les systèmes de soins défaillants de la grande majorité des pays africains, peut poser à un acheteur potentiel qui a des problèmes pour assurer le minimum de conditions requises. Refusera -elle de vendre (sachant qu'elle est d'abord une entreprise qui doit, pour sa survie ou le bonheur de ses propriétaires, générer des profit)? Y a-t-il un cas connu est documenté sur une t-elle situation qui je m'en doute aurait pu se répéter car la chaîne du Froid n'est pas un maillon faible en Afrique, mais, c'est bien le maillon manquant!
Cordialement.