Médecine d'Afrique noire - 1ère revue médicale internationale panafricaine francophone


Testez vos connaissances : Connaissez-vous le concept des 1000 premiers jours ? - Plus d'informations


Identification

Aide


Datamatrix - La traçabilité du médicament en Afrique


La douleur n'est pas une fatalité - Formez-vous à la prise en charge de la douleur - Plus d'informations


Les allergies empoisonnent la vie de vos patients ? Formez-vous à la prise en charge des allergies - Plus d'informations



Identification

Pas encore abonné(e) ?

Si vous n'êtes pas professionnel de santé et/ou que vous n'exercez pas en Afrique subsaharienne francophone, consultez nos offres d'abonnements à Médecine d'Afrique noire électronique.

Pour les professionnels de santé exerçant en Afrique subsaharienne francophone, l'abonnement à Médecine d'Afrique noire électronique peut être pris en charge par APIDPM. Cette prise en charge est soumise à certaines règles et conditions (consultez les conditions générales d'abonnements) :

Conditions de l'offre d'abonnement à Médecine d'Afrique noire électronique pris en charge par APIDPM

Médecine d'Afrique noire électroniqueAPIDPM prend en charge les abonnements à Médecine d'Afrique noire électronique des professionnels de santé et ceux des étudiants en Médecine et Pharmacie exerçant ou étudiant en Afrique sub-saharienne.

ATTENTION : cette prise en charge n'est ni obligatoire ni automatique.

Le formulaire de demande sera examiné par APIDPM qui se réserve le droit de ne pas donner suite si les informations reçues sont erronées ou incomplètes et ne permettent pas de vérifier leur exactitude.
Si les informations reçues sont correctes et complètes, une prise en charge vous sera attribuée. Vous recevrez la confirmation ainsi que vos identifiants personnels par e-mail dans un délai de quelques jours.

APIDPM se réserve le droit de ne pas donner suite à une nouvelle demande de prise en charge formulée par un(e) ancien(ne) abonné(e) dont l'abonnement aurait été résilié pour « non activité » ou qui se serait désabonné(e) volontairement.

De même, APIDPM se réserve le droit de ne pas donner suite à une nouvelle demande de prise en charge formulée par un(e) ancien(ne) abonné(e) qui aurait signalé nos lettres d'informations en tant que « spam » (courrier indésirable et non-sollicité).

Conditions de votre abonnement pris en charge par APIDPM
La prise en charge de votre abonnement à Médecine d'Afrique noire électronique est totale. Vous n'aurez rien à payer. C'est avec plaisir que APIDPM vous octroie ce privilège. Votre abonnement n'est pas limité dans le temps. Il restera valide tant que vous serez enregistré comme « utilisateur régulier », c'est à dire se connectant au minimum 1 fois tous les 90 jours.
En revanche, une période d'inactivité supérieure à 4 mois entrainera automatiquement (informatiquement) la résiliation de l'abonnement.

VEUILLEZ NOTER QUE : en acceptant cet abonnement gratuit, vous acceptez de recevoir les lettres d'informations de Médecine d'Afrique noire électronique et vous vous engagez à participer aux enquêtes et sondages qui vous seront proposés.

Dans chaque lettre d'informations que vous recevrez, la procédure de désabonnement vous sera indiquée et vous pourrez donc résilier cet abonnement à tout moment.
Le fait de se désabonner des lettres d'informations de Médecine d'Afrique noire électronique entraîne, de fait, la résiliation de votre prise en charge d'abonnement à Médecine d'Afrique noire électronique.

Consultez les conditions générales d'abonnements

Si vous souhaitez vous abonner à Médecine d'Afrique noire électronique sans recevoir les lettres d'informations de Médecine d'Afrique noire électronique, consultez nos offres d'abonnements.


Formulaire d'abonnement à Médecine d'Afrique noire électronique pris en charge par APIDPM

Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires

Votre identité :

Ajouter votre photo ? Merci de nous l'adresser en pièce jointe par mail

Vos coordonnées :


















Santetropicale.comSANTE TROPICALE LUTTE CONTRE LE SPAM

Etant engagé fortement dans la lutte contre le spam, nous n'envoyons jamais aucun courriel non sollicité. Pour nous aider dans cette démarche, nous vous demanderons, comme à chacun de nos abonnés de suivre les conseils suivants :

  1. Ajouter nos différentes adresses d'expédition dans le carnet d'adresse de votre logiciel ou serveur de messagerie (ng-com3@wanadoo.fr ; apidpm@orange.fr ; info@santetropicale.com ; info@santemaghreb.com) ;
  2. Vérifier que nos messages ne soient pas bloqués par votre logiciel antispam ;
  3. Vous désabonner en suivant les procédures indiquées sur chaque message automatique que nous vous adressons lorsque vous ne souhaitez plus recevoir telle ou telle lettre d'information.

Merci de votre confiance et de votre aide.

Médecine d'Afrique noire électronique est éditée par :

APIDPM Santé tropicale
Espace Santé 3 - 521, avenue de Rome
83500 La Seyne sur mer - France
Téléphone : +33 4 94 10 99 99 - +33 4 94 63 24 99
Mail : apidpm@orange.fr - info@santetropicale.com



Ensemble, oeuvrons pour un monde en meilleure santé. Pfizer


Médecine d'Afrique Noire - Mensuel - ISSN 0465-4668 - Medline (en cours)

logo_apidpmAPIDPM © Copyright 2003-2016 - Tous droits réservés. Site réalisé et développé par APIDPM Santé tropicale.

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !