Médecine d'Afrique noire - 1ère revue médicale internationale panafricaine francophone


Médecine d'Afrique Noire - Première revue médicale internationale panafricaine francophone - Plus d'informations




Parrainez vos étudiants et offrez leur un abonnement à Médecine d'Afrique noire électronique


APIDPM prend en charge les abonnements à Médecine d'Afrique noire électronique des professionnels de santé et ceux des étudiants en Médecine et Pharmacie exerçant ou étudiant en Afrique sub-saharienne francophone.

La valeur financière d'un abonnement d'un an à Médecine d'Afrique noire électronique est de 180 €. Dans cette formule, le coût de l'abonnement est intégralement supporté par APIDPM et financé par la communication commerciale de ses partenaires. L'abonné souscrivant à cette offre accepte de recevoir les messages d'informations et offres commerciales des annonceurs de Médecine d'Afrique noire électronique. Plus d'informations

Pour les professionnels de santé n'exerçant pas en Afrique sub-saharienne francophone et pour les non-professionnels de santé, des formules d'abonnements payants sans offres commerciales sont proposées. Plus d'informations

Abonnements à l'édition imprimée et achats de numéros imprimés

Les tarifs d'abonnements à l'édition imprimée ainsi que les tarifs d'achats de numéros imprimés sont proposés à des prix très étudiés pour les professionnels de santé et les étudiants en Médecine et Pharmacie exerçant ou étudiant en Afrique sub-saharienne francophone.

Pour vous abonner à l'édition imprimée de Médecine d'Afrique noire, utilisez la boutique de Médecine d'Afrique noire électronique

Pour commander des numéros imprimés, utilisez le kiosque de Santé tropicale

Recommandez Médecine d'Afrique noire à votre service de documentation

En recommandant Médecine d'Afrique noire auprès de votre service de documentation, vous participez activement à sa renommée et nous vous en sommes reconnaissant. Un formulaire en ligne est à votre disposition

Parrainez vos étudiants et offrez leur un abonnement à Médecine d'Afrique noire électronique

Nicolas Gabella, Directeur du développement APIDPMBonjour ,

Depuis 2003, Médecine d'Afrique noire électronique a permis à des milliers de professionnels de santé africains de s'informer sur l'évolution de la santé en afrique. Au delà des articles scientifiques publiés dans la revue proprement dite, de nombreuses rubriques rendent compte de la réalité du terrain.
Mais si le professionnel de santé a besoin de savoir ce qui se passe autour de lui, il a aussi besoin d'avoir une information plus globale, au delà du continent et c'est cette double ambition qui dicte le développement de ce site internet médical.

A ce titre, Médecine d'Afrique noire électronique est unique.

Le modèle économique que nous avons choisi pour développer Médecine d'Afrique noire électronique est aussi résolument engagé dans l'intérêt du professionnel de santé africain à qui nous proposons cet outil sans aucune contribution financière sous réserve :

Sous réserve que ces 3 conditions soient respectées et tant qu'elles le sont, APIDPM prend en charge le coût de son abonnement sans limite de temps.
Il suffit pour celà de remplir un formulaire d'inscription que nous vérifions avant d'attribuer la prise en charge.
L'abonnement étant payant pour ceux ne remplissant pas ces conditions.

Quid des étudiants en Médecine, Pharmacie et soins infirmiers ?

Notre volonté est de prendre en charge tous les étudiants en sciences de la santé mais la réalité est que peu en bénéficient, essentiellement parce que nous ne pouvons pas vérifier la véracité des informations qu'ils nous transmettent dans le formulaire d'inscription.

S'assurer que nous n'attribuons ces abonnements qu'à des professionnels de santé ou étudiants en Médecine, Pharmacie ou soins infirmiers exerçant ou étudiant en Afrique sub-saharienne francophone est essentiel puisque nous ne pouvons financer le développement de nos services que grâce aux laboratoires pharmaceutiques qui les utilisent pour faire la promotion de leurs produits.

Pour palier à ce problème et permettre aux étudiants d'accéder à Médecine d'Afrique noire électronique, nous mettons en place un système de parrainage par nos abonnés qui auront pour fonction de certifier les informations transmises par l'étudiant dans le formulaire d'inscription.
Chaque parrain pourra abonner 10 étudiants.

Qui peut devenir parrain ?

Les parrains sont des abonnés de Médecine d'Afrique noire électronique se connectant régulièrement depuis plus d'un an. Il nous semble que seuls des utilisateurs réguliers de Médecine d'Afrique noire électronique peuvent se permettre de le recommander à des confrères et des étudiants.

A ce jour, vous n'entrez pas dans ces critères mais vous pouvez nous adresser une demande spontanée pour devenir parrain si vous soutenez cette initiative et êtes en contact avec de nombreux abonnés potentiels.

Vous pouvez avoir un rôle actif et important dans cette initiative.
Je souhaite que vous soyez très nombreux à la suivre, dans l'intérêt de nos étudiants.

Nicolas Gabella
Directeur du développement
APIDPM Santé tropicale
Espace santé 3 - 521, avenue de Rome - 83500 La Seyne sur mer - France
Fixe : + 33 4 94 10 99 99 - GSM : +33 6 08 27 78 37
e-mail : nicolas.gabella@santetropicale.com


Que pensez-vous de l'initiative « Parrainez vos étudiants et offrez leur un abonnement à Médecine d'Afrique noire électronique » ?

Utilisez le formulaire ci-dessous pour donner votre avis sur cette initiative. La soutenez-vous ?

Rédiger un commentaire

photo_profil

Commentaire de Docteur Renée Binlin Dadié de Abidjan le 22/11/2017 16:24:41

Bonjour Mr GABELLA
Excellente idée
Infiniment merci
RD


Commentaire de Professeur Abdel Nasser Boukari Sale de Niamey le 05/05/2017 21:55:10

Bonjour cher confrère, je trouve que c'est une excellente idée de permettre à nos étudiants de profiter de tous articles ci richissime pour leur apprentissage. si vous me le permettait j'aimerais bien être parrain
coordialement



Médecine d'Afrique noire électronique
a le plaisir de vous présenter cette initiative

« Parrainez vos étudiants et offrez leur un abonnement à Médecine d'Afrique noire électronique »


Médecine d'Afrique Noire - Première revue médicale internationale panafricaine francophone - Plus d'informations


Médecine d'Afrique Noire - Mensuel - ISSN 0465-4668 - Medline (en cours)

logo_apidpmAPIDPM © Copyright 2003-2017 - Tous droits réservés. Site réalisé et développé par APIDPM Santé tropicale.

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !