Santé tropicale en Côte d'Ivoire - Le guide de la médecine et de la santé en Côte d'Ivoire


Le Dictionnaire Internet Africain des Médicaments (DIAM)


LE KIOSQUE APIDPM

Les numéros disponibles :

Médecine d'Afrique Noire
Août/Septembre 2018
Consulter la revue

Médecine du Maghreb
Juillet/Août 2018
Consulter la revue

Odonto-Stomatologie Tropicale
Septembre 2018
Consulter la revue


Soyez informés avant tout le monde !


logo_fb

logo_twitter


NEWSLETTER

Restez informés : recevez, chaque mercredi, la lettre d'informations de Santé tropicale.

Inscriptions et désinscriptions

Accueil > Santé tropicale en Côte d'Ivoire > Revue de presse

Revue de presse

3ème congrès dentaire international : 300 chirurgiens dentistes bientôt en congrès à Abidjan - 25/09/2008 - Le nouveau réveil - Côte d'IvoireEnvoyer cette page par e-mail Ajouter cette page à mes favoris

Le 3ème congrès international de chirurgie dentaire organisée par l'Association des Odontologistes et Stomatologistes de Côte d'Ivoire (AOSCI), en partenariat avec la marque Close up de Unilever, aura lieu du 04 au 07 Février 2009 au Golf Hôtel d'Abidjan Cocody. La cérémonie de lancement a eu lieu le jeudi 18 septembre 2008 à l'hôtel Novotel d'Abidjan Plateau en présence du ministre de la Santé et de l'hygiène publique. Allah Kouadio Rémi et plusieurs autres personnalités.

Le NO1 de la santé en Côte d'Ivoire, après avoir remercié vivement la marque Close up de Unilever, a exprimé l'engagement du soutien du gouvernement à l'organisation de ces assises qui se tiendront du 04 au 07 février 2009 au Golf hôtel d'Abidjan Cocody. "Je vous assure de mon soutien et de celui du gouvernement à vos côtés. Le gouvernement est déterminé à faire de cet évènement une véritable réussite. Avant lui, Pr Yolande Koffi Gnagne, présidente du comité scientifique du congrès, Dr Alain Diaha, président de l'AOSCI, Dr Sinan Aline et Dr Koffi Arthur, président du programme Educadent de l'AOSCI ont tous insisté sur l'importance capitale de la prévention pour aboutir à une bonne santé buccodentaire.

Selon le Pr Koffi Gagne, ce congrès qui réunira plus de 300 participants venant de 20 pays a pour thème: "Prévention et qualité des soins en odontostomatologie. Quels défis en Afrique?" L'objectif étant de permettre aux praticiens de divers horizons d'échanger les expériences et aux populations de bénéficier de soins gratuits.

Serge AMANY

Lire l'article original

Plus d'articles Ivoiriens - Plus d'articles panafricains


Une question ? Une remarque ? Contactez-nous ?

Côte d''IvoireSanté tropicale en Côte d'Ivoire
Le guide de la médecine et de la santé en Côte d'Ivoire


CARTE DU SITE




Connaissez-vous tous les sites web médicaux édités par APIDPM ?

Médecine d'Afrique noire électroniqueMédecine du Maghreb électroniqueOdonto-Stomatologie électronique


Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !