Santé tropicale en R. D. Congo - Le guide de la médecine et de la santé en R. D. Congo


Le Dictionnaire Internet Africain des Médicaments (DIAM)


LE KIOSQUE APIDPM

Les numéros disponibles :

Médecine d'Afrique Noire
Juillet 2018
Consulter la revue

Médecine du Maghreb
Mai/Juin 2018
Consulter la revue

Odonto-Stomatologie Tropicale
Mars 2018
Consulter la revue


Soyez informés avant tout le monde !


logo_fb

logo_twitter


NEWSLETTER

Restez informés : recevez, chaque mercredi, la lettre d'informations de Santé tropicale.

Inscriptions et désinscriptions

Accueil > Santé tropicale en R. D. Congo > Revue de presse

Revue de presse

« Dynapharm international » : un nouveau groupe pharmaceutique à Kinshasa ! - 02/07/2012 - La prospérité - Congo-KinshasaEnvoyer cette page par e-mail Ajouter cette page à mes favoris

La salle de conférences du Ministère des Affaires étrangères a servi de cadre le jeudi, 28 juin 2012, pour un séminaire pharmaceutique, organisé par un nouveau groupe pharmaceutique du nom de « Dynapharm international ». Ce séminaire a permis au Président de cette structure pharmaceutique, M. CARL Mayunka, de partager avec les séminaristes venus de toutes les 24 communes que compte la ville province de Kinshasa, sur la nécessité d’utiliser les produits Dynapharm.

Dans son adresse, il a fait savoir aux séminaristes que les produits Dynapharm sont faits sur base des substances naturelles. L’occasion faisant le larron, il a profité de ce séminaire pour parler de façon illustrative des effets bénéfiques dans le corps humain que procurent l’utilisation de la chlorophylle qui, elle, est une substance naturelle extraite de feuille verte au laboratoire. Ce produit, a-t-il dit, nettoie et débouche les canaux vasculaires par la décomposition des cholestérols. « A partir de 40 ans, l’être humain connaît un rétrécissement de veines et artères, suite à l’augmentation de cholestérol qui forment des agrégats. Ceci expose l’être humain aux maladies cardio-vasculaires, notamment l’accident vasculaire cérébrale. Cette maladie, se manifeste tardivement vers l’âge de 60 ans », a-t-il expliqué. Avant de conseiller aux diabétiques et hypertendus d’utiliser la chlorophylle à base naturelle afin de lutter contre lesdites maladies. Il sied de noter que la vente des produits Dynapharm et le fonctionnement de ses activités se déroulent dans un réseau constitué des membres et de nouveaux adhérents. Le séminaire s’est terminé par des témoignages des personnes qui étaient malades et qui, après avoir utilisé les produits Dynapharm, ont retrouvé leur meilleur santé.

Honoré Kanana

Lire l'article original

Plus d'articles Congolais - Plus d'articles panafricains


Une question ? Une remarque ? Contactez-nous ?

Congo-KinshasaSanté tropicale en R. D. Congo
Le guide de la médecine et de la santé en R. D. Congo


CARTE DU SITE




Connaissez-vous tous les sites web médicaux édités par APIDPM ?

Médecine d'Afrique noire électroniqueMédecine du Maghreb électroniqueOdonto-Stomatologie électronique


Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !