Santé tropicale au Sénégal - Le guide de la médecine et de la santé au Sénégal


MOOC - Comprendre les addictions - Plus d'informations


LE KIOSQUE

Les numéros disponibles :

Médecine d'Afrique Noire
Novembre 2017
Consulter la revue

Médecine du Maghreb
Septembre/Octobre 2017
Consulter la revue

Odonto-Stomatologie Tropicale
Septembre 2017
Consulter la revue


Soyez informés avant tout le monde !


logo_fb

logo_twitter


NEWSLETTER

Restez informés : recevez, chaque mercredi, la lettre d'informations de Santé tropicale.

Inscriptions et désinscriptions

Accueil > Santé tropicale au Sénégal > Revue de presse

Revue de presse

Annette Seck NDIAYE, directrice de la PNA : « Nous devons travailler pour faciliter l’accès des médicaments aux populations » - 14/01/2013 - Le soleil - SénégalEnvoyer cette page par e-mail Ajouter cette page à mes favoris

La Pharmacie nationale d’approvisionnement (Pna) a procédé, vendredi dernier, à sa traditionnelle cérémonie de cocktail de fin d’année. La directrice de ladite institution, Annette Seck Ndiaye, a demandé au personnel de travailller pour le progrès et la pérennité de l’entreprise. L’ambiance a été au rendez-vous, le 11 janvier 2013, à la Pharmacie nationale d’approvisionnement (Pna) à l’occasion de leur traditionnelle cérémonie de fin d’année. Laquelle est aussi un moment de retrouvaille et de communion entre le personnel administratif et les travailleurs de l’établissement.

Profitant de ce moment de convivialité, Dr Annette Seck Ndiaye, la directrice, a invité le personnel à travailler avec plus d’efficience et d’efficacité dans l’union, en vue de porter la Pna vers le progrès. « Nous devons œuvrer pour que ce que nous avons en commun de plus cher, la Pna, puisse prospérer et répondre favorablement aux aspirations du peuple sénégalais, à savoir l’accès facilement aux médicaments et à moindre coût », a-t-elle laissé entendre. Ce faisant, elle a exhorté ses collaborateurs à travailler la main dans la main pour s’inscrire dans le progrès, gage de la pérennité de leur entreprise. « Je vous exhorte au travail avec plus d’efficience et d’efficacité pour faire de la Pna un établissement public avec une bonne santé financière », a-t-elle ajouté, non sans demander à l’ensemble du personnel de faire preuve de plus d’abnégation, de persévérance et de responsabilité. Et cela, pour la sauvegarde de ce qu’elle considère comme un patrimoine national, un bien public. Cette cérémonie a été aussi un prétexte pour la Pharmacie nationale d’approvisionnement de fêter ses travailleurs appelés à faire valoir leurs droits à la retraite. Ces agents qui ont servi dignement la Pna ont eu alors droit à un grand hommage.

Ibrahima BA

Lire l'article original

Plus d'articles Sénégalais - Plus d'articles panafricains


Une question ? Une remarque ? Contactez-nous ?

SénégalSanté tropicale au Sénégal
Le guide de la médecine et de la santé au Sénégal


CARTE DU SITE




Connaissez-vous tous les sites web médicaux édités par APIDPM ?

Médecine d'Afrique noire électroniqueMédecine du Maghreb électroniqueOdonto-Stomatologie électronique


Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !