retour Santé tropicale Accès aux sites pays Santé tropicale au Bénin BENINSanté tropicale au Burkina Faso BURKINA FASOSanté tropicale au Cameroun CAMEROUNSanté tropicale en Centrafrique CENTRAFRIQUESanté tropicale au Congo CONGOSanté tropicale en Côte d'Ivoire COTE D'IVOIRESanté tropicale au Gabon GABON
Santé tropicale en Guinée GUINEESanté tropicale à Madagascar MADAGASCARSanté tropicale au Mali MALISanté tropicale en R.D. Congo R.D. CONGOSanté tropicale au Sénégal SENEGALSanté tropicale au Togo TOGO



Médecine du Maghreb - Revue médicale internationale Maghrébine - Plus d'informations


Suivez-nous :



Affiche prévention Covid-19 Bénin

Affiche prévention Covid-19 Bénin


LE KIOSQUE APIDPM

Les numéros disponibles :

Médecine d'Afrique Noire
Juin 2020
Consulter la revue

Médecine du Maghreb
Archives
Consulter la revue

Odonto-Stomatologie Tropicale
Juin 2020
Consulter la revue


NEWSLETTER

Restez informés : recevez, chaque mercredi, la lettre d'informations de Santé tropicale.

Inscriptions et désinscriptions


Revue de presse

Trier les actualités par :

GabonSanté : Transmed explore le domaine des soins à domicile

Gabon Review | Gabon | 15/07/2020 | Lire l'article original

La société Transmed a décidé se lancer dans l'offre de soins médicaux à domicile. Se présentant comme une solution innovante aux disparités médicales (nombre de patients élevés par rapport au nombre de médecins), la jeune structure gabonaise lancera ses activités le 20 juillet à Libreville.

Nouvelle venue dans le domaine de la santé, Transmed va se lancer dans l'offre de soins à domicile. Prenant son envol dans un contexte marqué par le Covid-19, la structure entend assurer une permanence de soins 24H/24 et 7J/7 à travers principalement la visite médicale, consultation, soins infirmiers et hospitalisations à domicile.

Le fondateur de la jeune structure justifie son offre par les difficultés à accéder aux soins médicaux. «Nous voulons à travers cette entreprise honorer et privilégier la vie de nos semblables. Transmed, au-delà des services proposés, vient comme une réponse à notre situation actuelle de vie. C'est aussi un gain inestimable de temps, un contrôle sur sa vie et sur son temps. C'est un soulagement de savoir que notre dossier médical est suivi de façon personnalisée», a-t- expliqué.

Transmed se veut ainsi une solution innovante aux disparités médicales (nombre de patients élevés par rapport au nombre de médecins). «Notre service repose sur une prise en charge immédiate, personnalisée et rapide effectuée par des médecins agrées et reconnus par le ministère de la Santé et l'Ordre national des médecins», a assuré l'entreprise. Transmed devrait officiellement lancer ses activités le 20 juillet à Libreville.

Stevie Mounombou

Tous les articles



CONTACTEZ-NOUS

Adresse

  • Espace Santé 3
    521, avenue de Rome
    83500 La Seyne sur mer - France

Téléphone

  • +33 4 94 63 24 99

Contactez-nous


APIDPM

Qui sommes-nous ?

Droits d'utilisation


Site éditeur :


Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !