retour Santé tropicale Accès aux sites pays Santé tropicale au Bénin BENINSanté tropicale au Burkina Faso BURKINA FASOSanté tropicale au Cameroun CAMEROUNSanté tropicale en Centrafrique CENTRAFRIQUESanté tropicale au Congo CONGOSanté tropicale en Côte d'Ivoire COTE D'IVOIRESanté tropicale au Gabon GABON
Santé tropicale en Guinée GUINEESanté tropicale à Madagascar MADAGASCARSanté tropicale au Mali MALISanté tropicale en R.D. Congo R.D. CONGOSanté tropicale au Sénégal SENEGALSanté tropicale au Togo TOGO



Dictionnaire Internet Africain des Médicaments (DIAM), ajoutez-le à vos applications favorites !


Suivez-nous :



Affiche prévention Covid-19 Bénin

Affiche prévention Covid-19 Bénin


LE KIOSQUE APIDPM

Les numéros disponibles :

Médecine d'Afrique Noire
Mai 2020
Consulter la revue

Médecine du Maghreb
Archives
Consulter la revue

Odonto-Stomatologie Tropicale
Mars 2020
Consulter la revue


NEWSLETTER

Restez informés : recevez, chaque mercredi, la lettre d'informations de Santé tropicale.

Inscriptions et désinscriptions


Revue de presse

Trier les actualités par :

BéninPatrice Talon promet l'amélioration des conditions de vie des agents de santé

Actu Bénin | Bénin | 28/04/2020 | Lire l'article original

La situation globale du corps médical sera revue à l'instar de celle des magistrats et des enseignants du supérieur. C'est ce que l'on retient de l'intervention du chef de l'État Patrice Talon, dimanche 26 avril 2020, sur la télévision nationale.

Le numéro 1 des Béninois qui participait via téléphone à une émission bilan sur la gestion de la pandémie du coronavirus au Bénin, a expliqué que les agents de santé seront la prochaine cible dont les conditions de vie seront améliorées.
« Le personnel sanitaire travaille avec beaucoup d'abnégation et tout le monde est conscient des risques qu'ils prennent, pas seulement dans le cadre du coronavirus mais de façon globale dans le cadre de l'exercice de leur fonction » a-t-il déclaré. Patrice Talon a réaffirmé que son gouvernement travaille pour l'amélioration des recettes afin que l'État dispose davantage de moyens à redistribuer pour le confort des uns et des autres.

« Nous avons vocation d'améliorer les conditions de vie de tout le monde, corps par corps. Il y a des corps qui ont eu le privilège d'être au 1er rang et notre espoir est que chaque corps puisse arriver à ce stade de voir ses conditions de vie améliorées au fur et à mesure que le Bénin aura les moyens de le faire » a conclu le président de la République.

Tous les articles



CONTACTEZ-NOUS

Adresse

  • Espace Santé 3
    521, avenue de Rome
    83500 La Seyne sur mer - France

Téléphone

  • +33 4 94 63 24 99

Contactez-nous


APIDPM

Qui sommes-nous ?

Droits d'utilisation


Site éditeur :


Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !