retour Santé tropicale Accès aux sites pays Santé tropicale au Bénin BENINSanté tropicale au Burkina Faso BURKINA FASOSanté tropicale au Cameroun CAMEROUNSanté tropicale en Centrafrique CENTRAFRIQUESanté tropicale au Congo CONGOSanté tropicale en Côte d'Ivoire COTE D'IVOIRESanté tropicale au Gabon GABON
Santé tropicale en Guinée GUINEESanté tropicale à Madagascar MADAGASCARSanté tropicale au Mali MALISanté tropicale en R.D. Congo R.D. CONGOSanté tropicale au Sénégal SENEGALSanté tropicale au Togo TOGO



Odonto-Stomatologie tropicale - 1ère revue dentaire internationale panafricaine - Plus d'informations


Suivez-nous :



Affiche prévention Covid-19 Bénin

Affiche prévention Covid-19 Bénin


LE KIOSQUE APIDPM

Les numéros disponibles :

Médecine d'Afrique Noire
Août/Septembre 2020
Consulter la revue

Médecine du Maghreb
Archives
Consulter la revue

Odonto-Stomatologie Tropicale
Juin 2020
Consulter la revue


NEWSLETTER

Restez informés : recevez, chaque mercredi, la lettre d'informations de Santé tropicale.

Inscriptions et désinscriptions


Revue de presse

Trier les actualités par :

Madagascar« Pharmalagasy » produira une douzaine de médicaments

Madagascar tribune | Madagascar | 19/06/2020 | Lire l'article original

La nouvelle usine pharmaceutique « Pharmalagasy » produira dans trois ans une douzaine de médicaments, avec en premier lieu, la production de gélule de Covid-Organics dénommée « CVO plus », a annoncé hier Andry Rajoelina lors de la réception des équipements et de matériels destinés à la construction de cette future usine pharmaceutique.

La flore de Madagascar recèle une multitude de plantes médicinales riches en principes actifs susceptibles de guérir plusieurs types de pathologies et nous avons pris un grand engagement en érigeant une usine pharmaceutique, susceptible de fabriquer douze (12) sortes de médicaments pouvant guérir toutes sortes de maladie mais particulièrement le coronavirus, annonce Andry Rajoelina.

Il a indiqué que la construction de l'usine « Pharmalagasy » entre dans le cadre de la célébration du 60ème anniversaire de l'indépendance de Madagascar. « La mise en place de cette infrastructure pharmaceutique changera l'histoire de Madagascar. Cette usine sera capable de rivaliser avec toutes les usines pharmaceutiques internationales et les médicaments que nous produirons seront tous présentés au marché international », déclare le Chef de l'Etat.

Fano Rasolo

Tous les articles



CONTACTEZ-NOUS

Adresse

  • Espace Santé 3
    521, avenue de Rome
    83500 La Seyne sur mer - France

Téléphone

  • +33 4 94 63 24 99

Contactez-nous


APIDPM

Qui sommes-nous ?

Droits d'utilisation


Site éditeur :


Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !