retour Santé tropicale Accès aux sites pays Santé tropicale au Bénin BENINSanté tropicale au Burkina Faso BURKINA FASOSanté tropicale au Cameroun CAMEROUNSanté tropicale en Centrafrique CENTRAFRIQUESanté tropicale au Congo CONGOSanté tropicale en Côte d'Ivoire COTE D'IVOIRESanté tropicale au Gabon GABON
Santé tropicale en Guinée GUINEESanté tropicale à Madagascar MADAGASCARSanté tropicale au Mali MALISanté tropicale en R.D. Congo R.D. CONGOSanté tropicale au Sénégal SENEGALSanté tropicale au Togo TOGO



Dictionnaire Internet Africain des Médicaments (DIAM), ajoutez-le à vos applications favorites !


Suivez-nous :



Affiche prévention Covid-19 Bénin

Affiche prévention Covid-19 Bénin


LE KIOSQUE APIDPM

Les numéros disponibles :

Médecine d'Afrique Noire
Octobre 2020
Consulter la revue

Médecine du Maghreb
Archives
Consulter la revue

Odonto-Stomatologie Tropicale
Septembre 2020
Consulter la revue


NEWSLETTER

Restez informés : recevez, chaque mercredi, la lettre d'informations de Santé tropicale.

Inscriptions et désinscriptions


Revue de presse

Trier les actualités par :

Congo-Kinshasa2ème vague de la COVID 19 : des mesures contraignantes seront renforcées pour les voyageurs en provenance de l'étranger

Digitalcongo.net | Congo-Kinshasa | 08/12/2020 | Lire l'article original

La situation épidémiologique de la 2ème vague de la COVID-19 de nouveau examinée à la Primature où il a été décidé que des mesures contraignantes seront renforcées pour les voyageurs en provenance de l'étranger.

Des mesures contraignantes doivent être renforcées surtout pour les voyageurs qui viennent de l'étranger, a décidé le Comité multisectoriel de riposte à la Covid-19 qui a examiné lundi au cours d'une réunion présidée par son président, le Premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba à la primature, la situation épidémiologique de la 2ème vague de cette pandémie en RDC dudit comité.

Outre les membres dudit comité, les responsables des services publics concernés par la chaîne de riposte à la COVID-19 en RDC, ont également ont également été associés à cette réunion.

« Au cours de cette rencontre, il s'agissait de faire des appréciations sur l'évolution de cette maladie. Les mesures à appliquer sont à prendre de toute urgence étant donné que le taux de contamination augmente de jour en jour.

Les membres du comité multisectoriel de la lutte contre la COVID-19 ont proposé d'autres mesures complémentaires qui pourraient accompagner celles qui ont été déjà prises, lesquelles, ont été soumises au Chef de l'Etat pour son approbation », a indiqué le ministre d'Etat à la Communication et Médias Jolino Makelele.

Boni Tsala

Tous les articles



CONTACTEZ-NOUS

Adresse

  • Espace Santé 3
    521, avenue de Rome
    83500 La Seyne sur mer - France

Téléphone

  • +33 4 94 63 24 99

Contactez-nous


APIDPM

Qui sommes-nous ?

Droits d'utilisation


Site éditeur :


Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !