retour Santé tropicale Accès aux sites pays Santé tropicale au Bénin BENINSanté tropicale au Burkina Faso BURKINA FASOSanté tropicale au Cameroun CAMEROUNSanté tropicale en Centrafrique CENTRAFRIQUESanté tropicale au Congo CONGOSanté tropicale en Côte d'Ivoire COTE D'IVOIRESanté tropicale au Gabon GABON
Santé tropicale en Guinée GUINEESanté tropicale à Madagascar MADAGASCARSanté tropicale au Mali MALISanté tropicale en R.D. Congo R.D. CONGOSanté tropicale au Sénégal SENEGALSanté tropicale au Togo TOGO



Odonto-Stomatologie tropicale - 1ère revue dentaire internationale panafricaine - Plus d'informations


Suivez-nous :



vig_viral_facts


LE KIOSQUE APIDPM

Médecine d'Afrique Noire
Consulter la revue

Médecine du Maghreb
Consulter la revue

Odonto-Stomatologie Tropicale
Consulter la revue


NEWSLETTER

Restez informés : recevez, chaque mercredi, la lettre d'informations de Santé tropicale.

Inscriptions et désinscriptions


Revue de presse

Trier les actualités par :

TogoA Lomé, encore trop d'antivax

Républicoftogo | Togo | 22/07/2021 | Lire l'article original

De nombreux togolais sont réticents à l'idée de se faire vacciner contre le Coronavirus. Et pourtant, c'est la seule façon de se protéger. Cette défiance est perceptible dans le Grand Lomé.

50.000 doses étaient disponibles (première injection) et seulement 16.000 personnes ont été vaccinées depuis 3 semaines avec le Pfizer. C'est dans la capitale que la contamination est la plus forte. 'Nous avons eu une réunion de crise avec le Premier ministre. Si d'ici dix jours, la population n'adhère pas, nous enverrons les doses en province', a indiqué jeudi au micro d'une radio privée Didier Ekouévi, le président du conseil scientifique.

Le Togo a reçu 100.000 doses du vaccin Pfizer qui doivent permettre la double vaccination. Près de 300.000 personnes ont été complètement vaccinées à l'AstraZeneca. Au Togo comme ailleurs, les vaccins contre le Covid-19 déchaînent encore les passions.

Tous les articles



CONTACTEZ-NOUS

Adresse

  • Espace Santé 3
    521, avenue de Rome
    83500 La Seyne sur mer - France

Téléphone

  • +33 4 94 63 24 99

Contactez-nous


APIDPM

Qui sommes-nous ?

Droits d'utilisation


Site éditeur :


Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !