Accès aux sites pays BENIN BURKINA FASO CAMEROUN CENTRAFRIQUE CONGO COTE D'IVOIRE GABON
GUINEE MADAGASCAR MALI R.D. CONGO SENEGAL TOGO
Organisation Ouest Africaine de la Santé | Afrique | 28/11/2024 | Lire l'article original
Atelier régional de plaidoyer pour l’amélioration des documents et instruments juridiques et réglementaires nationaux conformément aux dispositions continentales et régionales en ce qui concerne l’âge minimum au mariage, le consentement, l'éducation des filles et les violences basées sur le genre, du 26 au 28 Novembre 2024, Lomé - République Togolaise.
Lomé, 26 au 28 Novembre 2024 – L’Atelier régional de plaidoyer pour l’amélioration des documents et instruments juridiques et réglementaires nationaux selon les normes continentales et régionales se déroule actuellement à Lomé, République Togolaise. Cet événement régional rassemble des représentants des différents ministères de l’Afrique de l’Ouest et du Centre en charge de la thématique, des organisations internationales, ainsi que des acteurs de la société civile, tous unis dans l’objectif de promouvoir des cadres juridiques solides en matière de droits des femmes et des filles.
Placé sous le thème de la conformité aux standards régionaux et internationaux, cet atelier aborde des questions fondamentales telles que l’âge minimum au mariage, le consentement, l’éducation des filles et la lutte contre les violences basées sur le genre. Les discussions mettent également en lumière les lacunes dans les lois nationales et les meilleures pratiques pour remédier à ces défis...
Lire la suite sur le site Organisation Ouest Africaine de la Santé
Restez informés : recevez, chaque mercredi, la revue de presse de Santé tropicale. Inscriptions
Montrez cette courte vidéo à vos patients afin que l'efficacité soit maximale.
Ce contenu gratuit vous est destiné :
Adresse
Téléphone
Contactez-nous
Actualités
Articles médicaux