Santé tropicale en Côte d'Ivoire - Le guide de la médecine et de la santé en Côte d'Ivoire


Le Dictionnaire Internet Africain des Médicaments (DIAM)


Suivez-nous :


LES REVUES APIDPM

Les numéros disponibles :

Médecine d'Afrique Noire
Mai 2019
Consulter la revue

Médecine du Maghreb
Mars 2019
Consulter la revue

Odonto-Stomatologie Tropicale
Mars 2019
Consulter la revue


BIBLIOTHEQUE MEDICALE

E. Pilly : Maladies infectieuses et et tropicales - Plus d'informationsL'E PILLY (26e édition 2018) est l'ouvrage de référence français en Infectiologie. Ouvrage collégial du Collège des universitaires de Maladies Infectieuses et Tropicales (CMIT), cette 26e édition 2018 a été entièrement remise à jour et, pour la première fois, est en quadrichromie avec une maquette modernisée et une iconographie très riche et didactique... Plus d'informations


NEWSLETTER

Restez informés : recevez, chaque mercredi, la lettre d'informations de Santé tropicale.

Inscriptions et désinscriptions

Accueil > Santé tropicale en Côte d'Ivoire > Revue de presse

Revue de presse

Produits pharmaceutiques : Les meilleurs gestionnaires distingués - 17/03/2019 - Fraternité matin - Côte d'IvoireEnvoyer cette page par e-mail Ajouter cette page à mes favoris

Les meilleurs gestionnaires de produits de programme de santé de l'année 2018 sont connus. Ils ont été distingués le 15 mars à Marcory, lors de la 4e édition de la cérémonie de récompense des meilleurs gestionnaires de produits de programme de santé de l'année. Les docteurs Macey Hobbah, Raïssa Assamoi et Firmin Boka ont été consacrés lauréats du prix d'excellence 2018.

Quand le prix d'encouragement a été raflé par les districts sanitaires de Grand Bassam et Vavoua, ainsi que les hôpitaux généraux de Bangolo et Sassandra auxquels il faut ajouter la formation Sanitaire et Urbaine à base Communautaire de Yopougon.

Par ailleurs, 6 pharmaciens de région ont été exceptionnellement récompensés pour la qualité de leurs prestations dans leurs localités respectives.

Cette cérémonie de récompense instituée depuis 2015 vise à encourager les gestionnaires de pharmacies des établissements sanitaires publics à bien rapporter les données relatives à la gestion des produits des programmes de santé.

Et s'inscrit, a-t-il ajouté, dans la vision du Dr Aka Aouélé, ministre de la santé, qui appelle à la promotion des valeurs d'excellence et de bonne gouvernance.

Il a par conséquent recommandé aux récipiendaires de garder le cap. Chose qu'ils se sont engagés à faire par la voix de leur porte-parole, le Dr Raïssa Assamoi.

Par Dramous Yéti

Lire l'article original

Plus d'articles Ivoiriens - Plus d'articles panafricains


Une question ? Une remarque ? Contactez-nous ?

Côte d''IvoireSanté tropicale en Côte d'Ivoire
Le guide de la médecine et de la santé en Côte d'Ivoire


CARTE DU SITE




Connaissez-vous tous les sites web médicaux édités par APIDPM ?

Médecine d'Afrique noire électroniqueMédecine du Maghreb électroniqueOdonto-Stomatologie électronique


Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !