Accès aux sites pays fleche Santé tropicale au Bénin BENINSanté tropicale au Burkina Faso BURKINA FASOSanté tropicale au Cameroun CAMEROUNSanté tropicale en Centrafrique CENTRAFRIQUESanté tropicale au Congo CONGOSanté tropicale en Côte d'Ivoire COTE D'IVOIRESanté tropicale au Gabon GABON
Santé tropicale en Guinée GUINEESanté tropicale à Madagascar MADAGASCARSanté tropicale au Mali MALISanté tropicale en R.D. Congo R.D. CONGOSanté tropicale au Sénégal SENEGALSanté tropicale au Togo TOGO



Souffrez-vous de crises hémorroïdaires ? - Plus d'informations

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer la navigation et mesurer la fréquentation. Pour en savoir plus, cliquez ici

Revue de presse de Santé tropicale

Trier les actualités par :

Gabon : Bongo Ondimba inaugure un nouveau compartiment de l’hôpital d’Instructions des armées à Libreville

Gabonews | Gabon | 31/12/2007 | Lire l'article original

Le chef de l’Etat gabonais, Omar Bongo Ondimba, a procédé lundi en fin de matinée, à l’inauguration du nouveau compartiment de l’hôpital d’Instructions des armées, situé au pk 9, à l’entrée de la ville de Libreville sur la Nationale N°1, a constaté GABONEWS. Cette cérémonie sobre et solennelle, s’est déroulée devant un parterre d’invités dont les membres du nouveau gouvernement, les représentants des corps diplomatiques, de quelques chefs des corps diplomatique accrédités à Libreville, des officiers généraux et supérieurs, ainsi que des responsables de la santé militaire.

Bien avant le geste symbolique de la coupure du ruban, l’assistance, a écoutée tour à tour les allocutions circonstancielles du représentant de l’entreprise adjudicataire, VAMED et du ministre de la Défense nationale, Ali Bongo Ondimba.

Compte tenu du contexte dans lequel cet événement intervient (la veille de nouvelle année), le représentant de VAMED, tout en remercient les différentes entités qui n’ont ménagé aucun effort pour réaliser ce nouveau chef – d’œuvre, a profité de l’occasion pour souhaiter au Chef de l’Etat et à toute sa famille les vœux de nouvel an.

En présentant l’architecture aux invités, le ministre de la Défense nationale, Ali Bongo Ondimba, a rappelé que « cette extension avait pour objectif principal de compléter la structure actuelle et donc, d’en constituer un complexe hospitalo – universitaire aux normes occidentales ».

On rappelle que le bâtiment principal de l’hôpital d’Instructions des Armées a été inauguré en novembre 2005 par le chef de l’Etat gabonais, Omar Bongo Ondimba.

GN/YKM/DCD/JCK/07
Par: YORICK KOMBILA MANFOUMBY

Lire l'article original

Retour

NEWSLETTER

Restez informés : recevez, chaque mercredi, la lettre d'informations de Santé tropicale. Inscriptions


Vous êtes professionnel(le) de santé ?

Ce contenu gratuit vous est destiné :

img_produit

img_produit

img_produit

img_produit
Téléchargez hearWHO - Pour vérifier l'audition !

img_produit

img_produit

encart_diam_bailly
Consultez les mentions légales (RCP) des médicaments disponibles dans votre pays

encart_diam_salvat
Consultez les mentions légales (RCP) des médicaments disponibles dans votre pays


CONTACTEZ-NOUS

adresse Adresse

  • APIDPM
    135, chemin de Canto Maï
    83190 Ollioules - France

tel Téléphone

  • +33 4 94 63 24 99

email Contactez-nous


APIDPM

Qui sommes-nous ?

Droits d'utilisation


Site éditeur :
logo

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !