Informations importantes concernant la grippe chez les femmes enceintes - Plus d'informations


Consultez la fiche de synthèse « J'ai mal à la tête » élaborée pour vous par les experts du Club douleur Afrique

« Chacun d'entre nous a mal à la tête au moins une fois au cours de l'année. Il peut prendre différentes formes et durer de quelques heures à quelques jours. Les maux de tête les plus fréquents sont les céphalées de tension et la migraine. Les femmes ont plus souvent mal à la tête que les hommes. Les causes des maux de tête sont généralement sans gravité mais peuvent plus rarement être un symptôme d'une autre maladie plus sérieuse. »

Quels sont mes symptômes ?

Comment soulager ma douleur ?

Consultez la fiche de synthèse « J'ai mal à la tête » élaborée pour vous par les experts du Club douleur Afrique pour savoir comment :

  • Identifier le mal en fonction de vos symptômes ;
  • vous soulager efficacement et rapidement ;
  • diminuer les risques de le subir à l'avenir.

Consultez la fiche de synthèse « J'ai mal à la tête » élaborée pour vous par les experts du Club douleur Afrique

Consultez la fiche de synthèse « J'ai mal à la tête » élaborée pour vous par les experts du Club douleur Afrique

Accueil > WEB TV de Santé tropicale

WEB TV de Santé tropicale

Pourquoi la chaine du froid est-elle indispensable pour les vaccins ?

Info rédaction, publiée le 26/06/2013 | Sanofi PasteurEnvoyer cette page par e-mail Ajouter cette page à mes favoris

Sanofi Pasteur vous propose de comprendre à quel point la chaine du froid est essentielle pour une vaccination sûre et efficace.

Une réaction ? Un commentaire ?

photo_profil

Commentaire de Paul Satou le 25/09/2014 22:40:17

Merci pour cette vidéo sur la chaîne du froid et la traçabilité des vaccin en Côte d'Ivoire par Sanofi Pasteur. Mais, je me pose la question sur le type de conditions que cette entreprise, qui ne gère pas les systèmes de soins défaillants de la grande majorité des pays africains, peut poser à un acheteur potentiel qui a des problèmes pour assurer le minimum de conditions requises. Refusera -elle de vendre (sachant qu'elle est d'abord une entreprise qui doit, pour sa survie ou le bonheur de ses propriétaires, générer des profit)? Y a-t-il un cas connu est documenté sur une t-elle situation qui je m'en doute aurait pu se répéter car la chaîne du Froid n'est pas un maillon faible en Afrique, mais, c'est bien le maillon manquant!
Cordialement.



En Vaccinologie, voir aussi :

Toutes les vidéos « Vaccinologie »


Plus de vidéos : Allergologie - Bien-être - Cancérologie - Cardiologie - Chirurgie - Diabète - Epidémiologie - Gastro - entérologie - Génétique - Greffe - Gynécologie-Obstétrique - Industrie pharmaceutique - Infectiologie - Infirmières, personnel soignant - Médecine du sport - Néonatalogie - Néphrologie - Neurologie - Nutrition - Paludisme - Pédiatrie - Pharmacie - Rhumatologie - Santé de la reproduction - Toxicologie - Transfusion sanguine - Vaccinologie - Toutes les vidéos



Une question ? Une remarque ? Contactez-nous ?

Santé tropicale - Santé tropicale
Le guide de la médecine et de la santé en Afrique


CARTE DU SITE




Connaissez-vous tous les sites web médicaux édités par APIDPM ?

Médecine d'Afrique noire électroniqueMédecine du Maghreb électroniqueOdonto-Stomatologie électronique

www.santemaghreb.com - Le guide de la médecine et de la santé au Maghrebwww.pediatrieafricaine.com - Pédiatrie africaineRencontres Africaines de Nutrition Infantile (RANI)www.sm2ea.com - Santé de la mère et de l'enfant en AfriquePaludisme d'Afrique noirewww.sorlaf.com - Société d'ORL et de Chirurgie Cervico-Faciale des pays d'Afrique Francophone


Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !