Accès aux sites pays
BENIN
BURKINA FASO
CAMEROUN
CENTRAFRIQUE
CONGO
COTE D'IVOIRE
GABON
GUINEE
MADAGASCAR
MALI
R.D. CONGO
SENEGAL
TOGO
Sidwaya | Burkina Faso | 10/02/2025 | Lire l'article original
Après quatre années de dur labeur, 22 jeunes docteurs intègrent la Société des gynécologues et obstétriciens du Burkina (SOGOB) pour renforcer le nombre de gynécologues et obstétriciens au Burkina Faso. C’était au cours d’une cérémonie officielle organisée le 08 février 2025 à Ouagadougou que la SOGOB a accueilli ses filleuls.
La Société des gynécologues et obstétriciens du Burkina (SOGOB) a eu du sang neuf. 22 jeunes gynécologues et obstétriciens entièrement formés au Burkina Faso ont adhéré à cette structure.
Pour le président de la SOGOB, Pr Charlemagne Ouédraogo les 22 nouveaux gynécologues et obstétricien sont de nationalité burkinabè, tchadienne, malienne, béninoise, camerounaise et togolaise. C’est jeunes docteurs viennent porter le nombre de gynécologues à 300 exerçant au Burkina Faso. Le président Ouédraogo se réjouit d’avoir accueilli ses filleuls. « C’est avec une immense joie et une grande fierté que nous vous accueillons aujourd’hui au sein de la grande famille des gynécologues et obstétriciens du Burkina Faso », s’est réjoui le Pr Charlemagne Ouédraogo. Il a rassuré ses filleuls qu’ils auront le soutien des anciens.
« En rejoignant la SOGOB, vous intégrez une communauté engagée qui travaille sans relâche pour l’amélioration des soins de santé maternelle et reproductive. Sachez que vous ne serez jamais seuls dans cette aventure. Nous sommes là pour vous soutenir, vous accompagner et vous encourager dans votre progression », a précisé le Pr Ouédraogo.
Restez informés : recevez, chaque mercredi, la revue de presse de Santé tropicale. Inscriptions
Montrez cette courte vidéo à vos patients afin que l'efficacité soit maximale.
Ce contenu gratuit vous est destiné :
Adresse
Téléphone
Contactez-nous
Actualités
Articles médicaux