Suivez-nous :
Identifiez-vous | Inscription
publié dans Médecine d'Afrique francophone 5804 - Avril 2011 - pages 165-168.
Cet article est actuellement coté
(2,3 étoiles) par les abonnés de APIDPM Santé tropicale.
Consulté 4526 fois - Téléchargé 327 fois - Evalué 4 fois.
Notez cet article
Commentaire ajouté le 29/04/2011 par Mademoiselle Aminata Sow
c'est un excellent boulot je remerci mes maitres d'avoir réalisé ce travail génial, bien kils sont très pris. c'est vrai que les scooter et les jakarta nombreux à tivaouane 90km de dakar(pire k les scooter) constituent un véritable fléau donc il nous faut des méthodes préventives rigoureuses dans les plus bref delai dans nos pays en voie de développemt
merci
Commentaire ajouté le 30/04/2011 par Docteur Assane Dramé
Bien fait de la part de Bousso et de ses collaborateurs. Reste maintenant aux autorités de prendre les mesures idoines.
Commentaire ajouté le 04/05/2011 par Docteur Antoine Doui Doumgba
Article interessant. L'innondation de nos pays avec des motocycles de tous ordres sans respects de la législation en matière de sécurité routière constitue un danger réel pour nos populations surtout les jeunes. Il s'agit là d'une source de bibliographie pour nous qui sommes entrain de faire un travail sur les accidents de la circulation dues aux deux roues.
dr Antoine DOUI DOUMGBA.
Commentaire ajouté le 20/01/2012 par Docteur Montcho Adrien Hodonou
Le phénomène est peut être pire chez nous au BENIN où les deux roues sont les moyens de transport de personnes et de bien les plus importants.Une véritable profession de conducteurs de taxi moto s'est développée depuis bientôt trois décennies. Les corollaires sont là et beaucoup d'études sont réalisées sur la situation.Le département de chirurgie de l'université de Parakou ,au Nord du pays entend faire une étude multicentrique sur le phénomène. Cher Maître votre important travail constituera pour nous une source importante pour conduire ce travail.
Adresse
Téléphone
Revue MAF
Revue OST
Actualités
Rubriques spécialités
Webinaires
Espaces labos