Ce site utilise des cookies afin d'améliorer la navigation et mesurer la fréquentation. Pour en savoir plus, cliquez ici

bannière promotionnelle

Médecine d'Afrique francophone

« Complications aiguës sévères chez l’enfant drépanocytaire en Afrique »

publié dans Médecine d'Afrique francophone 6307 - Juillet 2016 - pages 383-389.

Cet article est actuellement coté note(2,3 étoiles) par les abonnés de APIDPM Santé tropicale.

Consulté 5190 fois - Téléchargé 432 fois - Evalué 3 fois.

Retour


Notez cet article

photo Commentaire ajouté le 26/07/2016 par Docteur Anani Wencesl Séverin Odzébé

Félicitations Lydie pour ce travail, qui vient compléter les différents travaux publiés sur ce sujet au Congo.
Séverin ODZEBE.


photo Commentaire ajouté le 27/07/2016 par Docteur Aloïse Macaire Bani

Une fois de plus ton serieux universitaire le prouve a travers cette publication.Merci bcp


Commentaire ajouté le 24/09/2016 par Docteur Aimé Abdala Kingwengwe

Dr je te félicite pour ton article.
Cependant j'aimerais que nous arrivions à faire un jumelage entre votre milieu d'étude et le nôtre en matière de prise en charge de la drepanocytose.


Commentaire ajouté le 07/12/2017 par Monsieur Armand Nkurunziza

merci beaucoup sur ce travail. la drépanocytose est une maladie qui me tient vraiment à coeur parce que je vois combien les enfants etles familles qui ont des enfants drepanocytaires souffrent enormemment car la drepanocytose a des socio-economique de ces familles; mais aussi elle a des consequences sur la santé de ces enfants.

je pense qu'il faut essayer de faire une large sensibilisation pour que il y est des centres de prises en charge specialisé de la drepanocytose dans nos pays ce la va permettre d'avoirune meilleure prise en charge de cette maladie


Retour



CONTACTEZ-NOUS

Adresse

Téléphone

CARTE DU SITE

Revue MAF

Revue OST

Actualités

Rubriques spécialités

Webinaires

Espaces labos

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !