Ce site utilise des cookies afin d'améliorer la navigation et mesurer la fréquentation. Pour en savoir plus, cliquez ici

bannière promotionnelle

Médecine d'Afrique francophone

« Etude de la tenue et de l'exploitation du dossier médical au Centre Hospitalier Universitaire Yalgado Ouedraogo du Burkina Faso »

publié dans Médecine d'Afrique francophone 6206 - Juin 2015 - pages 297-304.

Cet article est actuellement coté note(2,5 étoiles) par les abonnés de APIDPM Santé tropicale.

Consulté 1848 fois - Téléchargé 231 fois - Evalué 2 fois.

Retour


Notez cet article

Commentaire ajouté le 06/05/2017 par Monsieur Lassina Coulibaly

Etude originale. Félicitations aux chercheurs! j'ai des réserve sur la méthodologie. Pourquoi rattraper les dossier non retrouvés au tirage? Cela ne biaise-t-il pas l'appréciation de la capacité réelle du CHU-YO à rédiger et à conserver les dossiers? Et puis les dégâts liés aux inondations sont-ils pris en compte? En corrolaire, quelle a été la période identifiée pour la sélection des dossiers?
Pour l'impact de l'étude: quelle a été la réaction des responsables de l'hôpital face aux résultats.


Retour



CONTACTEZ-NOUS

Adresse

Téléphone

CARTE DU SITE

Revue MAF

Revue OST

Actualités

Rubriques spécialités

Webinaires

Espaces labos

Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !