Suivez-nous :
Identifiez-vous | Inscription
25/01/2015 - Notre Voie - Côte d'Ivoire
Le Collège Ouest-Africain des Chirurgiens (COAC) a décidé de témoigner à nouveau sa solidarité à la Côte d’Ivoire, en organisant pour la 3e fois à Abidjan-Sofitel Hôtel Ivoire, sa conférence annuelle. L’annonce a été faite le 16 janvier dernier, lors d’une conférence de presse dans le complexe hôtelier. Cette rencontre se tiendra du 1er au 7 mars prochain et sera l’occasion de rendre un hommage au Professeur Yangni-Angaté Koffi Hervé, le président en exercice du Coac.
Cette conférence réunira plus de 1 500 participants d’Afrique, d’Europe et des Etats Unis, notamment des chirurgiens, des radiologues, des infirmiers et d’autres spécialistes du corps médical. « Chirurgie, santé et développement », le thème retenu pour ces assises, sera l’occasion pour les spécialistes d’échanger sur les nouvelles techniques médicales. Ces échanges porteront sur les innovations en chirurgie, les récentes avancées en sante de la mère et du nouveau-né et l’informatique en chirurgie et santé.
Des patients seront gratuitement opérés du 21 au 28 février à l’hôpital de Port-Bouët et de Dabou. Au nombre de 5, les spécialités concernées sont la chirurgie générale, la pédiatrie, l’urologie, l’Oto-rhino-laryngologie (ORL) et la chirurgie plastique.
DJè Abel
Adresse
Téléphone
Revue MAF
Revue OST
Actualités
Rubriques spécialités
Webinaires
Espaces labos